Le forum de l'AMR33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calendrier de présence
Je signale ma présence
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 118 le Mar 30 Juil 2019 - 12:37
Derniers sujets
» Samedi 18 mai
par Cathy Sam 18 Mai 2024 - 10:38

» CIRCUIT FERME / OUVERT ????
par Benjamin Mar 26 Mar 2024 - 11:43

» Anniversaire Michel
par Cathy Ven 26 Jan 2024 - 20:13

» Anniversaire
par azor2 Mar 23 Jan 2024 - 9:10

» Dimanche 17 décembre Mini Z
par Cathy Dim 17 Déc 2023 - 21:24

» Travaux du 16/12/2023
par Benjamin Sam 16 Déc 2023 - 10:14

» Les courses au club fin 2023 = AIDE
par michel Lun 16 Oct 2023 - 18:19

» Samedi 30 Août
par Cathy Sam 30 Sep 2023 - 8:28

» Dimanche 06 Août
par Benjamin Dim 6 Aoû 2023 - 9:11

» Dimanche 30 juillet
par michel Sam 29 Juil 2023 - 18:11

Météo REIGNAC

Partenaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

pelerinage de l'amr

+5
Benjamin
Cathy
michel
yoyo33
lionel 33
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pelerinage de l'amr Empty pelerinage de l'amr

Message par lionel 33 Ven 28 Sep 2012 - 9:23

salut ,

et oui on y est le grand depart des champions et de l'assitance technique.

bon week end a tous et amusé vous bien et surtout mamarazi rammene nous des belles photos .

@+ l'ecureuil
lionel 33
lionel 33

Messages : 748
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 58
Localisation : cezac

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage de l'amr Empty Re: pelerinage de l'amr

Message par yoyo33 Ven 28 Sep 2012 - 18:00

merci lionel !
nous voici tous arrivé !
nous somme passé a la piste , je ne vous cache pas que ici il fait nettement moins chaud qu'en gironde et que le temp est moyen !
avec denis on est a l'hotel bien au chaud, on prepare les chassis pour demain et les sousous sont a brest pour se balader !!
bon week end a tous
a+ yoyo

ps: j'essaierai de vous tenir informé des evenements !
yoyo33
yoyo33

Messages : 553
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 38
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage de l'amr Empty Re: pelerinage de l'amr

Message par michel Ven 28 Sep 2012 - 18:41

salut
bon wk a vous et rouler bien
michel
michel

Messages : 1835
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 60
Localisation : cezac

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage de l'amr Empty Re: pelerinage de l'amr

Message par Cathy Ven 28 Sep 2012 - 19:35

Coucou
Et oui nous sommes bien arrivés cheers 5h30 de route.
Nous nous sommes arrêté à la piste pour nous imprégner de l'atmosphère, on se serait cru à Reignac avec le vent, le circuit est assez technique (je serai bien derrière mon appareil photo).
Denis et Yohan nous y ont rejoind dans l'après midi habillés comme en plein été Laughing
Je vais pouvoir commencer mon reportage du weekend mais pas tout de suite le téléchargement des photos est très long alors un peu de patience, à plus tard.
sunny
Cathy
Cathy

Messages : 1652
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 61
Localisation : St Ciers sur Gironde

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage de l'amr Empty Re: pelerinage de l'amr

Message par Benjamin Ven 28 Sep 2012 - 19:54

Salut à toute la troupe de l'AMR !
Comme dit plus haut, bien arrivé, pour la piste j'ai hâte d'essayer ça ! des bosses de malade!

@+

_________________
Président
Marder, TLR Losi 5B 
www.paddockrc-tt5.com
Benjamin
Benjamin
Admin

Messages : 5337
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 41
Localisation : REIGNAC

https://amr33.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage de l'amr Empty Re: pelerinage de l'amr

Message par Benjamin Ven 28 Sep 2012 - 23:02

Quelques photos!



@+

_________________
Président
Marder, TLR Losi 5B 
www.paddockrc-tt5.com
Benjamin
Benjamin
Admin

Messages : 5337
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 41
Localisation : REIGNAC

https://amr33.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage de l'amr Empty Re: pelerinage de l'amr

Message par yoyo33 Sam 29 Sep 2012 - 6:58

bon voila, JOUR "J"
reveil 6h30 on a bien dormi , on prend un ptit café , aprés on remet les affaires dans la voiture , on fait le plein des bidons et c'est partis pour ce super week end !!!
a+ yoyo
yoyo33
yoyo33

Messages : 553
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 38
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage de l'amr Empty Re: pelerinage de l'amr

Message par Cathy Sam 29 Sep 2012 - 7:00

Oyé! Oyé! 6h30 réveil de la troupe, et le weekend commence cheers

Désolé pour les photos, impossible de les télécharger.
Bonne journée à vous tous.
sunny
Cathy
Cathy

Messages : 1652
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 61
Localisation : St Ciers sur Gironde

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage de l'amr Empty Re: pelerinage de l'amr

Message par Benjamin Sam 29 Sep 2012 - 7:24

Salut,

Petit coucou depuis Brest!


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image


@+

_________________
Président
Marder, TLR Losi 5B 
www.paddockrc-tt5.com
Benjamin
Benjamin
Admin

Messages : 5337
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 41
Localisation : REIGNAC

https://amr33.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage de l'amr Empty Re: pelerinage de l'amr

Message par bobomayer Sam 29 Sep 2012 - 12:23

Salut les pilotes, bon courage pour cette sortie de ce week-end.A bientôt !!!!
bobomayer
bobomayer

Messages : 726
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 45
Localisation : montendre

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage de l'amr Empty Re: pelerinage de l'amr

Message par Cathy Dim 30 Sep 2012 - 6:51

Coucou

Dur dur ce matin le réveil à 6h30 après une soirée marrante mais très fraiche, et oui nous avions un repas sympa mais dehors sous toile à demie fermée je ne vous parle pas de l'humidité à 22h (nous sommes quand même en Bretagne!).
Sinon la journée d'hier a été riche en émotions, je laisse le soin aux pilotes de vous raconter leur mésaventure affraid
C'est reparti pour une journée ...et ce soir il faut déjà repartir Mad
A bientôt avec toutes les photos.
sunny
Cathy
Cathy

Messages : 1652
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 61
Localisation : St Ciers sur Gironde

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage de l'amr Empty Re: pelerinage de l'amr

Message par Benjamin Dim 30 Sep 2012 - 7:10

Salut,

la team AMR33 à eu son lot de mésaventure... aujourd'hui c'est 1/4 de finale pour tous....

@+

_________________
Président
Marder, TLR Losi 5B 
www.paddockrc-tt5.com
Benjamin
Benjamin
Admin

Messages : 5337
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 41
Localisation : REIGNAC

https://amr33.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage de l'amr Empty Re: pelerinage de l'amr

Message par michel Dim 30 Sep 2012 - 12:37

salut
pas trop grave j espère Rolling Eyes bon 1/4 a tous cheers
michel
michel

Messages : 1835
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 60
Localisation : cezac

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage de l'amr Empty Re: pelerinage de l'amr

Message par yoyo33 Lun 1 Oct 2012 - 9:46

salut
je vais faire mon petit debrif de ce week end
tout d'abord, vendredi le grand depart ! avec denis nous sommes partis le matin vers 9h30 /10h ensuite nous avons rouler longtemp longtemp , eh oui la bretagne c'est loin , lol !!
nous avons retrouver la famille sousou aux alentours de 16h30 a la piste de hanvec ! on a pus decourvrir un superbe complexe de modelisme avec deux pistes 1/5 ,une TT et une bitume ,mais aussi une piste bitume 1/8 ou 1/10 a deux pas de la voix rapide !! au milieu des deux pistes 1/5 , se trouve un super podium couvert en dur qui fesais toute la longueur de la piste ! aux rez de chaussée , stand couvert, buvette, controle technique , douche , wc ! vraiment un truc bien foutu !!
aprés on a été a l'hotel déposé les affaires puis direction resto pour un bon truc chaud ! en rentrant ,douche et dodo ! on etait vraiment crevé !!
le samedi matin debout 6h30 pour arriver a la piste a 8h !
la matin, 3seance d'essai libre puis une seance d'essai chronométré !
j'ai fait les deux dernier essai libre et les essais chronométrés !
l'aprem 3 seance de qualifs avec a chacune un probleme de transmission dont les deux premieres a 45secondes de la fin !! tout le monde est en 1/4 de finale !!
fin d'aprés midi , apero et bon repas chaud mais un peu frais quand meme !! on etait dehors sous une grosse tente semi couverte !! il devais y avoir un "DJ" mais il a tellement mis de temp a se mettre en place que on a a peine pus entendre 5minutes de musique qu'on avais fini le repas et on repartais vers l'hotel ! la journée a été fatiguante pour tous donc repos indispensable !!
le dimanche matin idem que la veille , reveil 6h30 pour arrivé a 8h a la piste ! debut des 1/4 vers 9h30 ce qui me laisse le temp de mécanisé un peu et réparé mes soucis de transmission de la veille !
debut des 1/4 , denis en serie A et moi en serie B ! la B est de ramassage pour la A et inversement ! denis fait un jolis debut de course pour ensuite a 5minutes de la fin se crashé et arraché tout le train avant (il vous l'expliquera mieu lui meme donc je vais pas ne raconté plus) ! ensuite depart de la serie B , tour le chauffe , j'avais oublier de faire un check up de mes serrages de vis et mon triangle AVG se decroche de ma fusée donc philippe et benJ m'ont réglé sa rapido ! donc suite a cet imprevu je pars de la rampe des stands ! le depart est donné , je fait un tour et la , la roue ARG se decroche alors que j'avais tout sérré avant de partit (je l'avais verifier sa par contre , lol )
les deux memes comperes me regles sa et ensuite me remette sur pied pour repartir ! aprés j'ai roulé tant bien que mal avec un moteur HS jusqu'a la fin de la course et un terrain gras qui a remplis les picots de mes pneus en 1tour et aprés plus aucune accroche !! j'ai été jusqu'a la fin mais avec beaucoup de mal !!
pour denis et moi la course s'arrete la et aprés notre president entre en piste,il a fait deux superbe course pour son 1/4 et son demi ! pour etre qualifier en finale et pouvoir défier les plus grands !!
il a malheureusement eu un probleme de courroie qui lui a coupé son elan en trés peu de temp ce qui lui a obligé a abandonné la finale ! dommage benJ mais avec ce que tu a fait pendant tout le week end tu est loin d'etre ridicule et je dirais meme que l'on peut etre fier d'avoir un president qui a fait un si beau parcour et qui avec ses propres moyens a su détronné certaine personne qui ont eux un team complet avec mecano et piece a gogo !!
je dirais que le weekd end a été trés enrichissant avec des pilotes franchements trés sympa, une organisation au top , des astuces / bidouilles et trucs a mettre en place en rentrant et des souvenirs pleins la tete !!
franchement un week end au top malgré les emmerdes !! j'ai adoré !! les bretons sont trés sympa et savent recevoir !!

en esperant avoir pus vous faire partager un peu de notre épopée !!
a venir les photos dés que la famille sousou aura sortis la tete de dessous la couette , lol !!


a+ yoyo
yoyo33
yoyo33

Messages : 553
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 38
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage de l'amr Empty Re: pelerinage de l'amr

Message par michel Lun 1 Oct 2012 - 10:36

salut
merci pour ce résumé et bravo pour c résultat, cheers même si tous c pas finis sur le podium Crying or Very sad ,mais les résultat sont la et le principal ces de participe et ce faire plaisir geek
vivement qu on ce voit pour avoir toute les anecdote de tous car il doit en avoir de bonne, lol! allez a + est bravo a vous les champion et aussi au time mécano et photo bounce
michel
michel

Messages : 1835
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 60
Localisation : cezac

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage de l'amr Empty Re: pelerinage de l'amr

Message par Cathy Lun 1 Oct 2012 - 17:10

Coucou
Le weekend est fini Mad très fatiguant (retour minuit 45 et je ne vous parle pas des bordelais et certains travaillaient aujourd'hui!))et stressant mais avec des souvenirs plein la tête. Yohan a bien résumé ces jours passés en Bretagne. Il y a eu des moments d'énervement, de colère, de grosse déception, de rigolade mais une équipe comme nous n'abandonne jamais, une fois le moral des troupes remonté c'est reparti...
Après Le Boulay l'année dernière, Hanvec aura été un weekend passionnant au niveau pilotes, mécanos, une très bonne ambiance dans les stands et une très grande entraide.
Le pilotage de certains vous coupe le souffle, c'était un régal de voir certaines séries. Une piste excellente très peu détériorée avec tous ces fous furieux.

Mais si Michel il y a un podium sur la 2ème marche, sans ce problème de courroie coupée nette ça aurait été la 1ère place, donc 2ème de la coupe de ligue pour notre président cheers

Pour ce qui est des photos Benjamin les mettra ainsi que des vidéos.
A bientôt
sunny
Cathy
Cathy

Messages : 1652
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 61
Localisation : St Ciers sur Gironde

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage de l'amr Empty Re: pelerinage de l'amr

Message par yoyo33 Lun 1 Oct 2012 - 17:42

yoyo33
yoyo33

Messages : 553
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 38
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage de l'amr Empty Re: pelerinage de l'amr

Message par michel Lun 1 Oct 2012 - 19:15

pardon cathy je n avais pas les résultat final study juste les galères lol!

SUPER LE BOSS cheers cheers Wink
michel
michel

Messages : 1835
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 60
Localisation : cezac

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage de l'amr Empty Re: pelerinage de l'amr

Message par Cathy Lun 1 Oct 2012 - 19:26

Le podium
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net

La plus belle avec ses récompenses
hostingpics.net

L'équipe de choc
hostingpics.net

sunny
Cathy
Cathy

Messages : 1652
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 61
Localisation : St Ciers sur Gironde

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage de l'amr Empty Re: pelerinage de l'amr

Message par michel Lun 1 Oct 2012 - 19:43

ha très belle photos et le time au complet super
michel
michel

Messages : 1835
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 60
Localisation : cezac

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage de l'amr Empty Re: pelerinage de l'amr

Message par REV33 Lun 1 Oct 2012 - 20:44

Beau parcours président!!! Finalement ils sont fort mais pas que les autres Wink
Bon j’espère que vous avez bien tout regardé afin d'appliquer les bonnes idées sur notre piste...
Par contre je suis déçu que cathy n'est pas tenté sa chance!
A+
Philippe

REV33

Messages : 606
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage de l'amr Empty Re: pelerinage de l'amr

Message par Benjamin Lun 1 Oct 2012 - 21:49

Coucou les :copain:

ça y est, je suis de retours!!! c'était très dur ce matin de retourner au boulot lol!

Que vous dire de ce wd.... SUPER, magnifique, magique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je tiens tout d'abord à remercier le club de l'AMCO avec ces bénévoles pour l'organisation de ce super wd!!! BRAVO cheers cheers cheers

Allez maintenant ma course!!!
Arrivée de bonne heure samedi matin, la voiture était prête, juste 2/3 trucs à faire et prêt pour en découdre!
10min avant la 1ère séance d'essai libre, je veux brancher mon accus sur ma voiture et la je vois de la fumé qui s'échappe des servos Shocked Shocked Shocked affraid je débranche vite mais trop tard.... les 2 servos de directions et de gaz mort! Evil or Very Mad C'est entièrement de ma faute... dans l'été, j'avait changé la polarité de mes prises des accus pour me mettre dans le standard comme tout le monde (je les avais mal câblé). Le truc c'est que j'avais modifié les prises sur le Marder et le Léo 4x2 mais pas le 4x4..... je sais même pas comment on peut qualifier cette erreur... je m'en prend qu'à moi! (coûte cher la soudure quand même).
J'avais ramené 2 servo de directions donc changement et j'ai pu acheter un gaz/frein sur le circuit à Michel PEUZIAT (c'est trop pratique d'avoir une boutique sur place lol! ).
Une fois tout remonté et bien sur changé la polarité des accus, me voila finalement prêt pour prendre le départ de la dernière série d'essai libre (raté 2 séances)...
Je pars donc reconnaître le circuit et à la fin, j'entend que ma puce ne passe pas... allez ça continue...
Sébastien BOURDERON me prête gentiment une de ses puces (encore merci), et part pour la séance d'essai chrono. Pareil, la puce ne passe pas :combat2: la ça commencé à monter dur (le pression).... Finalement c'était un problème du comptage.
Voila la mâtiné du samedi, bien mouvementée! :boulet3:

Petit casse croûte le midi avec la Team FGmarder + d'autres accompagné d'un petit remontant, fallait quand même pas se laisser aller lol!

L'après midi, les 3 séances de qualif!
Elles se passent les 3 bien avec 11 tours à chaque fois avec quelques fautes (normal vu ce que j'ai roulé le matin...) mais hélas pas assez bien pour la demi direct.

Dimanche matin arrivé sur le circuit à 8h pour le 1/4 de finale A. Le plus gros 1/4.... je me dis ça va être très dur de passer.... Il y avait Judy, Davrace, Mickovic, Patrick Vidal mon concurrent direct pour la coupe des ligues et les autres bien sur.... Seul les 3 premiers sont retenus.
Je termine 2ème derrière Judi, trop content!! Donc 1/2 finale (mon objectif!)
Patrick étant éliminé, ça me classe 2ème de la coupe des ligues! Cyril Pahud et Pascal Cocquempot étant déjà en 1/2.

Vérif du Léo, et prêt pour la demi! mais la je me dis encore faut pas rêver, vu les clients aucune chance!
Résultat, je fini 3 de la 1/2 à 1 tr du meilleur affraid trop content!!!!!!!!!!!!!!!! 1ère finale sur une course comme celle ci!!!!!!!! bounce bounce bounce
Niveau classement pour la coupe des ligues, je passe 2 lorsque Pascal abandonne en 1/2 sur problème mécanique. Je me dis allez encore 1 à passer lol!

La finale commence, le départ est chaud, ça roule super fort! mon objectif était de terminer devant Cyril, je le passe et au 6ème tour, je vois mes chances s'arrêter devant le podium... voiture stoppée net, courroie cassée.... moi qui n'en avait jamais cassé comme ça....
J'étais bien sur déçu mais pas tant que ça finalement, mon objectif était plus qu’atteinds!!!! J'aurai quand même voulu voir le résultat au bout de la finale fasse à tout ces fous lol! :mdr:
Hélas Cyril à continué sa course même avec un problème sur sa voiture pendant plus des 3/4 de la finale... donc 2 pour la CDL!

Bilan, plus que positif! je me suis régalé sur cette piste, et en plus le résultat à suivi!!!!

Je remercie mon père mon mécano, c'est qu'il a eu du boulot le samedi matin lol!, Sébastien Bourderon pour le prêt de sa puce, d'un bout de durite de frein et de ses conseils de réglages. Ensuite Vincent Baucher pour le prêt d'une rallonge pour mon servo de gaz, Davrace pour le fer à souder, Lolo et tous les autres avec qui j'ai pu discuter et partager des conseils. MERCI à TOUS!!!

Niveau ambiance, rien à dire même au contraire, étonné par rapport à ma course de l'année dernière du Boullay que j'avais trouvé bien moins bonne.... La super, tout le monde était la pour nous aider (à moi comme à mes potes de l'AMR33). ça fait vraiment plaisir!!!!
Le samedi soir petite soirée bien sympa sur le circuit avec le cochon grillé mais j'avoue qu'il faisait un peu frais lol!

Un commissaire de course au TOP (Francis BILLA était présent), les membres du club au TOP, le contrôle technique pareil (pas facile de faire comprendre le fonctionnement à des gens qui ne participent pas à des course officielles lol! ) ils nous ont tout expliqué et sans rechigner! cheers

Vous l'aurez compris, wd EXTRAORDINAIRE!!! à refaire mais ce qui serait sympa, c'est que d'autres pilotes comme moi, osent participer à ce type de compétition (coupe des ligues) Wink . L'année prochaine ça se passera à Chanu Wink

Niveau voiture, à part ma mésaventure, surper content, rien à déclarer à part un pare choc avant cassé, et des fuites sur mon système de frein. Un régal au pilotage!!!

La piste, super tracé technique mais que ne pardonne pas trop les sorties de piste puisque le tracé est sur élevé (pour qu'il reste au sec quand il pleus.

Bravo aux vainqueurs des 2 coupes et aux nouveaux champions de France!!!! cheers cheers cheers cheers

Je crois que je n'ai jamais écrit autant lol! j'arrête, je laisse la place aux autres et bientôt les photos et vidéos Wink

@+ :22:

Hebergeur d'image

_________________
Président
Marder, TLR Losi 5B 
www.paddockrc-tt5.com
Benjamin
Benjamin
Admin

Messages : 5337
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 41
Localisation : REIGNAC

https://amr33.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage de l'amr Empty Re: pelerinage de l'amr

Message par Benjamin Lun 1 Oct 2012 - 21:51

Merci Philippe!!

Je pense que oui, on a quelques petites idées bien sympa! à voir avec vous tous!

@+

_________________
Président
Marder, TLR Losi 5B 
www.paddockrc-tt5.com
Benjamin
Benjamin
Admin

Messages : 5337
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 41
Localisation : REIGNAC

https://amr33.forum.st

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage de l'amr Empty Re: pelerinage de l'amr

Message par lionel 33 Mar 2 Oct 2012 - 8:45

salut a tous ,

bravo president pour ce podium et aussi a yoyo et django qui on representé le club .
il semble que mecanophil a eu du boulot a revendre!!!
a vue d'oeil vous avez passées un bon week end , c'est le principal .

@+ lio

lionel 33
lionel 33

Messages : 748
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 58
Localisation : cezac

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage de l'amr Empty Re: pelerinage de l'amr

Message par azor2 Mar 2 Oct 2012 - 9:20

Salut lionel
Oui super W-E pour nous . Et toi ça c'est bien passé? le campement est levé !! A+
azor2
azor2

Messages : 2226
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 66
Localisation : St Ciers sur Gironde

Revenir en haut Aller en bas

pelerinage de l'amr Empty Re: pelerinage de l'amr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum